top of page

Les bouteilles en plastiques n'ont jamais eu autant de style.


LA CONCEPTION


Le maillot pour la première saison du Lausanne City FC présentera un design progressif et saisissant.


FONCTIONNEL, MODERNE ET DURABLE


La technologie DRI-FIT éprouvée assure un ajustement confortable et évacue la transpiration du corps vers l'extérieur du maillot et du short. Les ouvertures de ventilation découpées au laser et les inserts en mesh assurent de meilleures performances grâce à une meilleure circulation de l'air et régulent également la température.


Le maillot Nike est fabriqué à partir de tissu 100% polyester recyclé fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées.


Cela crée un kit qui offre des performances optimales avec un impact moindre sur l'environnement. Les bouteilles en plastique sont collectées, nettoyées et fondues pour produire un fil de haute qualité pour la fabrication et font partie de l'initiative plus large "Move to zero" de nike avec des vêtements de football ouvrant la vie à la durabilité.


Aucun autre sport n'est aussi populaire dans le monde que le football, c'est pourquoi Nike utilise du polyester recyclé pour ses maillots de football depuis 2010.


Chaque année, Nike aide à transporter un milliard de bouteilles en plastique des décharges et des cours d'eau, qu'ils peuvent ensuite produire en polyester recyclé.






138 views0 comments
bottom of page