Défaite sur le même score que le match précédent face à l'adversaire du jour (5-2).
Après un début de championnat compliqué à la de plusieurs absences (blessés, joueurs encore en vacances), notre équipe première se rendait aujourd'hui face au FC Villars-Tiercelin pour le compte de la troisième journée.
L'équipe avait pourtant bien débuté le match en menant 2-0 avec un but de Johnny Simões et de Miris Hoti.
Mais des erreurs individuelles ont permis à l'adversaire du jour de revenir rapidement à la marque et d'égaliser avant la fin de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, les deux buts encaissés avant la mi-temps avaient laissé une trace sur le moral et nos joueurs n'arrivaient pas à mettre en place le jeu sur le petit terrain de Villars-Tiercelin.
Cette semaine l'équipe aura la lourde tâche de défier le FC Renens (2ème ligue) pour les 32èmes de finales (mercredi 4 septembre à 20h00) de la BCV Cup. L'équipe de Renens étant favorite vu son statut et la différence de niveau.
Nous espérons que nos joueurs pourront rendre la tâche plus compliquée à notre adversaire et que cela puisse permettre de lancer une bonne semaine de travail avec le retour à la maison pour le championnat face au FC Echallens (dimanche 8 septembre à 14h30).
Un début de saison très compliqué mais l'équipe devra rapidement lever la tête et retourner la situation.
Commentaires