top of page

Match nul rageant face à l'un de nos concurrents direct.


Pour ce match de la 14ème journée de championnat, notre équipe première se déplaçait au Stade du Relais pour affronter l'un de nos concurrents direct, le FC Bex.


Malgré une entame de match quasi parfaite, les joueurs du Lausanne City menaient trois buts à zero après seulement 30 minutes de jeu.


Néanmoins et cela à plusieurs reprises depuis le début de la saison, nos joueurs baissent le rythme et laissent l'adversaire reprendre confiance.


Le FC Bex reviens au score dans un premier temps sur penalty, arrêté une première fois par notre gardien (Lucas Panchaud) mais qui n'a malheureusement pas été suivi par les joueurs.


L'équipe adverse marque une nouvelle fois juste avant la mi-temps sur une perte de balle de notre équipe.


Après la pause, nous espérions une réaction du Lausanne City qui n'a jamais vraiment eu lieu. Manque d'envie, fatigue, aucun jeu, les joueurs étaient méconnaissable.


Sur une nouvelle erreur défensive de notre équipe, l'adversaire reviens à la marque en égalisant à 86ème minutes sur coup franc.


Un match nul rageant malgré un très bon début et une opportunité de prendre la distance en tête du championnat.


Nouvelle semaine de travaille afin de retrouver la confiance et la victoire lors de notre prochain match de championnat face au FC Yvorne à domicile à 17h00.


Nous comptons sur votre soutiens.





Comentários


bottom of page