top of page
SALES_fond.jpg
Logo_blanc-cutout.png

ACTUALITÉS

Lausanne City - SL Benfica: Nos Cityzens s'inclinent à domicile (1-2)

Ce dimanche, la température, lourde et pesante, semblait annoncer une confrontation intense, tant sur le plan climatique qu'émotionnel. Les attentes étaient élevées, mais la réalité s'est révélée bien plus décevante.


Lausanne City - SL Benfica: Nos Cityzens s'inclinent à domicile (1-2)

Dès le coup d'envoi, les Cityzens ont montré leur détermination avec un magnifique but d'Idrissa, qui a enflammé les supporters présents. L'espoir était palpable, et le jeu fluide de l'équipe laissait présager une belle performance. Cependant, cette belle entame s'est rapidement estompée. Les joueurs, sous la conduite de leur entraîneur, Toni Parente, ont semblé perdre leur élan et leur envie de dominer le match. Ce relâchement a permis à Benfica de s'immiscer dans la rencontre, profitant d'un manque d'agressivité sur l'égalisation.


À la mi-temps, la tension était à son comble. Malgré des intentions affichées de reprendre l'initiative, ce sont les adversaires qui ont pris l'avantage. Sur leur unique frappe au but de la seconde mi-temps, un centre précis à trouvé un attaquant abandonné au second poteau, permettant à ce dernier de donner l'avantage à son équipe.


Ce but fut un véritable coup de massue pour le Lausanne City. Les joueurs, déjà affectés par la tournure des événements, peinèrent à retrouver de la cohésion et à créer des occasions. Les minutes s'égrenaient, et la désillusion s'installait sur le terrain, rendant la tâche encore plus ardue.


Avec cette défaite, nos joueurs doivent désormais se tourner vers le dernier match à Chavornay, une occasion de finir la saison sur une note positive.

Lausanne City Forever

Comments


bottom of page