top of page

DELIVERY & RETURNS

Here you can find answers to questions about delivery and returns. If you can't find the right answer, please contact us, we will be happy to help you.

RETURNS & EXCHANGES

Can I return my order?

Yes, you can return all items purchased in the shop within 30 days of receipt. Please note that returned goods must be unworn, unwashed and in good condition. If the quality of the goods is impaired, we reserve the right to reduce the refund accordingly. Customised products made to order cannot be returned.

How do I return my order?

You must return your order by post to the following address.

How should I pack the goods I intend to return?

We advise you to return your items using the packaging in which your order was delivered. If you are unable to do this, please find a plain, unmarked cardboard box that ensures the return arrives in good condition. Drop off your package at a post office. Please keep the postal receipt until you receive an email informing you that the return has been received in our warehouse.

How do I receive my refund?

You will receive your refund via the same payment method you selected when ordering. Credit card, DIRECTebanking, iDeal, PayPal: The refund will automatically be made to the respective account. Payment by invoice: Please provide us with your bank details. You can provide this information to the customer service team.

When do I receive my refund?

Upon receipt of all returns, our warehouse will process the items and you will receive a confirmation e-mail. We will credit the corresponding amount to your account within 14 days after the confirmation. How long it takes for your refund to arrive on your account depends on your bank or credit provider.

Can I exchange items?

We are currently unable to offer an exchange service. If you would like to receive an item in a different colour or size, please return the unsuitable item for a refund and place a new order for the alternative item.

What can I do if the products I ordered do not fit or please me?

You have the right to return all items purchased in the Online Shop within 30 days of receipt without giving a reason. Customised products made to order cannot be returned.

What are the shipping costs?

Switzerland: CHF 8.50
(free of charge for orders over CHF 75)

Rest of the world: €30
(free with an order value of more than 100 €)

How long will it take for my order to arrive?

We aim to dispatch your order within 7 working days. Once your order has been dispatched and depending on stock availability, it will be delivered between 15 and 30 days.

Will I receive a notification once my order has been shipped?

You will receive a shipping confirmation by e-mail as soon as your package leaves our warehouse. This e-mail will contain a tracking number that you can use to follow the status of your delivery online.

Please note that the shipping number will not be active until it has been entered and updated by the shipping service provider. This means that if your tracking number does not work immediately, please try again later.

bottom of page

top of page

LIVRAISON & RETOURS

Ici vous pouvez trouver des réponses aux questions sur la livraison et les retours. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, contactez-nous, nous serons heureux de vous aider. 

RETOUR & ÉCHANGES

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, vous pouvez retourner tous les articles achetés dans la boutique dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez noter que les marchandises retournées doivent être non portées, non lavées et en bon état. Si la qualité de la marchandise est altérée, nous nous réservons le droit de réduire le remboursement en conséquence. Les produits personnalisés fabriqués individuellement sur commande ne peuvent pas être retournés.

Comment retourner ma commande ?

Vous devrez retourner votre commande par voie postale à l'adresse suivante :

Comment dois-je emballer les marchandises que j'ai l'intention de retourner ?

Nous vous conseillons de retourner vos articles en utilisant l'emballage dans lequel votre commande a été livrée. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, veuillez trouver une boîte en carton ordinaire et non marquée qui garantit que le retour arrivera en bon état. Déposez votre colis dans un bureau de poste. Veuillez conserver le reçu postal jusqu'à ce que vous receviez un e-mail vous informant que le retour a été reçu dans notre entrepôt.

Comment recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement via le même mode de paiement que vous avez sélectionné lors de la commande.
Carte de crédit, DIRECTebanking, iDeal, PayPal : Le remboursement sera automatiquement effectué sur le compte respectif.
Paiement sur facture : Merci de nous communiquer vos coordonnées bancaires. Vous pouvez fournir ces informations à l'équipe du service client.

Quand est-ce que je reçois mon remboursement ?

Dès réception de tous les retours, notre entrepôt traitera les articles et vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous créditerons le montant correspondant sur votre compte au plus tard 14 jours après la confirmation. Le délai d'arrivée de votre remboursement sur votre compte dépend de votre banque ou de votre fournisseur de crédit.

Puis-je échanger des articles ?

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'échange. Si vous souhaitez recevoir un article dans une autre couleur ou taille, veuillez retourner l'article qui ne convient pas pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article alternatif.

Que puis-je faire si les produits commandés ne me vont pas ou ne me plaisent pas ?

Vous avez le droit de retourner tous les articles achetés dans la boutique en ligne dans les 30 jours suivant la réception sans indiquer de motif. Les produits personnalisés fabriqués individuellement sur commande ne peuvent pas être retournés.

Quels sont les frais d'expédition?

Suisse : CHF 8.50
(gratuit pour une valeur de commande supérieure à CHF 75)

Reste du monde : 30 €
(gratuit avec une valeur de commande supérieure à 100 €)

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Notre objectif est d'expédier votre commande en 7 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée et selon disponibilités du stock, elle sera livrée entre 15 et 30 jours. 

Vais-je recevoir une notification une fois ma commande expédiée ?

Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail dès que votre colis quittera notre entrepôt. Cet e-mail contiendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l'état d'expédition de votre livraison en ligne.

Veuillez noter que le numéro d'expédition ne sera pas actif tant qu'il n'aura pas été saisi et mis à jour par le fournisseur de services d'expédition. Cela signifie que si votre numéro de suivi ne fonctionne pas immédiatement, veuillez réessayer plus tard.

bottom of page