top of page

Défaite lors du premier match officiel du club.


Notre équipe première s'est incliné pour son tout premier match officiel de la saison. Pour ce tour préliminaire de la coupe vaudoise et malgré l'absence de la moitié de notre effectif (joueurs en vacances, blessés ou non qualifiés), nos joueurs ont su montrer l'image que le club souhaite exporter tout au long de la saison et de notre projet : L'attitude, l'humilité, le respect, l'effort et l'esprit d'équipe.


Face à une excellente équipe du Luc Dorigny dont nous félicitons pour son engagement, son respect nous lui souhaitons pleins succès, ce match fût une excellente préparation pour notre objectif principal le championnat.


Nous tenons à remercier toutes et tous pour votre soutiens ainsi que votre visite pour notre premier match.


" Je suis extrêmement fière de l'attitude de tous nos joueurs, le staff et les bénévoles qui ont permis que cet événement soit une réussite. Le résultat comptait peu car la coupe n'est pas l'objectif principal. Mais ce fût un excellent match de préparation pour le championnat" " Mario Marques, propriétaire."

Nous vous attendons avec impatience pour notre premier match de championnat face au FC Romanel le 21 août 2022 à 10h00 (Terrain principal, Romanel).




0 views0 comments
bottom of page